General >>
posted by Rach on Nov 30, 2012 1:42:25 PM

Après Paris, Londres, Dubaï, Las Vegas, Sydney,… 'Dinner in the sky' s’est installé sur la corniche de Casablanca, à l'initiative de l'agence Public Events qui s’est offert l’exclusivité du concept sur tout le Royaume, selon un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc.

L’idée consiste à offrir la possibilité à 22 personnes de partager un repas à 50 mètres d’altitude et "transformer ainsi un simple repas ou une réunion en un instant unique".

Un tout nouveau concept vient de s’installer à Casablanca, il s’agit de déguster un bon repas dans un restaurant , jusque là rien de bien nouveau, mais le restaurant est situé à cinquante mètres du sol ! Ce concept intitulé « Dinner in the Sky », littéralement « Dîner dans le ciel » connait un triomphe dans de nombreuses villes du monde entier et désormais à Casablanca.

La superficie au sol de ce restaurant dans les airs est d’environ 500 mètres carrés et peut accueillir jusqu’a 22 invités assis. L’unique table est entièrement suspendue à une grue maintenu par seize câbles d’acier.

Il s’agit d’une façon complètement décalée de faire vivre au public une expérience gastronomique unique ; d’ailleurs, le magazine Forbes a désigné « Dinner in the Sky » comme l’un des dix restaurants les plus insolites du monde.

No comment You need to be connected to post comment.